De l’argent pour les vautours Partie 1 : en retard à la fête
Dans la première partie de “De l’argent pour les vautours”, la bande se réunit une fois encore pour retrouver la fortune cachée de Vincent DeVitt. Aidez nos amis à localiser une mystérieuse chambre forte, évitez les pilleurs sanguinaires... et tâchez de découvrir si l’énigmatique Rosie de Baton Rouge est vraiment digne de confiance ou si elle a d’autres intérêts en tête.