Curious Expedition 2 - Shores of Taishi
Le DLC Shores of Taishi vous propose un tout nouveau type d'île (les Côtes célestes) avec de nouveaux types de cases, d'objets, de lieux, d'ennemis, de personnages à recruter et plus encore. Une fois activé, le DLC vous offrira de nouvelles possibilités dans le jeu, que ce soit en mode campagne ou en mode direction.