Crysis 2 – Plaque d’or
Les plaques d’identité permettent d’afficher le rang et les statistiques de chaque joueur via une incrustation visuelle personnalisée. Vous pouvez les consulter pour identifier plus facilement vos coéquipiers et vos rivaux. Cette plaque d’identité exclusive en version limitée possède une image de fond unique dotée d'un encadrement de couleur platine.