Costume de chevalier mécanique Fable III
Vous avez toujours rêvé d'être un cyborg de l'âge industriel ? Eh bien vous pourrez dorénavant au moins en avoir l'air ! Cette tenue comprend un casque, des jambières, des bottes, des gantelets et une armure. Ces éléments seront ajoutés à vos cadeaux dans le Sanctuaire et seront disponibles dès que les vêtements seront déverrouillés dans le jeu.