Cities: Skylines - Shoreline Radio
Jouez à Shoreline Radio et laissez-vous porter par une allure naturelle bien plus lente. Apaisez-vous, transmutez votre ego en amour de soi total et laissez votre cœur battre au rythme d'une musique new-age folk indie.