Chanson supplémentaire : « Raison d'être »
Une nouvelle chanson et une nouvelle tenue pour Lola ! Engrangez plus de 1 000 Kudos pour découvrir le nouveau single de Lola, « Raison d'être », et voir sa nouvelle tenue en mode Idol grâce à la capacité « Changement de tenue ». La chanson a également été ajoutée au jukebox.