C&C3 La fureur de Kane
Choisissez votre armée et partez à l’assaut du monde dans le dernier épisode de la légendaire saga Command & Conquer. Plongez dans un conflit épique sur plus de deux décennies avec des de séquences cinématiques haute définition incluant Natasha Henstridge, Carl Lumbly, et Joe Kucan dans le rôle de Kane. Command & Conquer(tm) 3 : La Fureur de Kane inclut tous les pouvoirs, unités et structures de Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium(tm), plus de toutes nouvelles unités épiques et le mode Défi de Kane, exclusivement sur console Xbox 360. Faites votre choix parmi 9 camps puis partez à l’assaut du champ de bataille en solo, ou jouez en ligne contre vos amis dans des affrontements frénétiques sur plus de 50 cartes en multijoueur. L’art de la guerre n’aura jamais été aussi accessible sur console Xbox 360 alors que vous exécutez des ordres complexes en un instant avec la nouvelle interface radiale révolutionnaire. Votre armée vous attend.