Castlevania Reverie
Après les événements de Castlevania: Lords of Shadow, Gabriel Belmont se tient debout au bord d’un abîme, contemplant son destin. Des recoins les plus sombres de son esprit, il entend ses appels à l’aide. Laura, l’enfant vampire qui l’avait épargné durant sa quête, est en danger. Gabriel décide de rembourser cette dette. Il retourne au château pour lui offrir son aide mais il va se retrouver face à son terrible sort.