Carte gratuite - Erosion/Aground
Erosion: Frayez-vous un chemin à travers les ruines et les aqueducs méditerranéens, et utilisez un monument romain comme lieu de repli dans cette nouvelle carte "Confrontation". Aground: La toute dernière carte "Confrontation" vous emmène sur les îles Orcades, où les dangereuses falaises, les interminables grottes et l'épave d'un navire de marchandises vous promettent des combats incessants.