Glacez d'effroi vos adversaires avec le pack de personnalisation Licorne, qui inclut un camouflage d'arme aux couleurs de l'arc-en-ciel et orné d'une licorne, ainsi qu'un réticule, un écusson, une carte d'agent et un arrière-plan dotés d'une corne unique.