Laissez-vous gagner par l'esprit des fêtes avec le Pack de personnalisation de Noël, qui inclut un camouflage d'arme unique "Pull de Noël", ainsi qu'un réticule, une carte d'agent, un arrière-plan et un écusson sur le thème des fêtes.