CAC : PIRATE SHIP HIGEMARU
Jouez à Pirate Ship Higemaru ! ※ "Capcom Arcade Cabinet" est requis pour jouer. Téléchargez "Capcom Arcade Cabinet" avant d'acheter ce pack. Le "pack 1984" et le "pack Tout en 1" sont inclus. Attention à ne pas acheter de jeu en double.