CAC : PACK 1985-II
Jouez à Commando, The Speed Rumbler et à Savage Bees. Vous pouvez également jouer aux démos de "1942", "SonSon" et "Pirate Ship Higemaru". ※ "Capcom Arcade Cabinet" est requis pour jouer. Téléchargez "Capcom Arcade Cabinet" avant d'acheter ce pack. Si vous achetez ce pack, vous n'aurez pas besoin d'acheter les jeux séparément. Attention à ne pas acheter de jeu en double.