Bundle - HoPiKo and Tango Fiesta
Tango Fiesta est un jeu de tir coopératif débordant d'action, avec vue du dessus, à deux manettes et conçu pour 1 à 4 joueurs. Plongez dans un monde où un héro malchanceux, John Strong, subit les événements detous les films d'action des années 80. Rejoignez les forces avec un à trois amis et frayez-vous un chemin au travers des niveaux générés sans fin à coups d'explosifs, d’armes et de couteau pour avancer dans la seule histoire vraie derrière tous ces films d'exception ! Fini de jouer, car Nanobyte, le virus maléfique, est là... Il est temps de mettre vos gants magiques et de sauver vos frères HoPiKos ! HoPiKo est un jeu de plateforme rapide et intense où vous venez à la rescousse des jeux vidéo. Sauvez votre peau en sautant d'une plateforme à l'autre, utilisez des raccourcis et foncez à travers 100 niveaux artisanaux, chacun prenant la forme d'un mini-segment en 5 étapes qui vous rendra fou ! Entrez dans la course et soyez le plus rapide au monde, avec des scores en fonction du temps, des limites par niveau et des consoles rétro de collection qui vous donnent accès à des segments bonus géniaux.