Wired ProductionsAutresStratégie
Trois capitaines commerçants mongres indispensables sont disponibles pour être débloqués et embauchés dans l'Arbre des âmes une fois qu'une population de 1800 habitants a été atteinte dans la Maison libre. Utilisez leur potentiel pour fournir des revenus Splinter inégalés à votre colonie, ce qui vous permettra de vous développer et de vous améliorer plus rapidement !