Bulwark: Falconeer Chronicles Berracutta DLC
Un puissant commandant naval qui utilise la puissance de feu écrasante de la Berracutta sans bannière pour protéger les routes commerciales - disponible pour débloquer et recruter dans l'arbre des âmes une fois que votre empire sans bannière atteint 190 personnes.