Board ultime de Kaori et bien plus
SSX est de retour ! Passe de nouveau à la vitesse supérieur avec Kaori Nishidake, ex-espoir de l'équipe olympique japonaise venue conquérir les descentes les plus dangereuses du monde. Réussis la mission de SSX sur une board ultime de niveau 6 en utilisant un avantage d'attribut spécial et exclusif lors de tes runs. Progresse plus vite et gagne des Crédits SSX avec un géotag de niveau 4.