Battlestations: Pacific - Pack de personnalisatio…
Téléchargez 4 nouvelles personnalisations sur le thème de la pin-up, avec Double Trouble, Miss Polly Rae, Miss Be Haven et Victoire. Personnalisez l'apparence de vos avions avant de rejoindre les gigantesques batailles multijoueur de Battlestations: Pacific !