Batman - The Telltale Series - Episode 5: City of Light
Alors que le leader des Enfants d’Arkham se prépare à mettre à exécution l’acte final d’un complot visant à détruire la réputation de la famille Wayne, vos proches deviennent des obstacles sur le chemin de sa vengeance. Le secret fondamental de Batman, son identité, peut-il rester secret alors qu’il sème le chaos et la mort dans Gotham ? Le sort de la famille Wayne et de la ville elle-même repose sur vos choix. Que ferez-vous ? Jusqu’où irez-vous ? Quel masque porterez-vous ? Épisode cinq d’une série de jeux épisodique en cinq parties. L'achat de ce contenu additionnel requiert Batman: The Telltale Series - Episode 1.