Batman - The Telltale Series - Episode 4: Guardian Of Gotham
Penguin a pris le contrôle de Wayne Enterprises, et l'Asile d'Elizabeth Arkham pour les fous criminels accueille un nouveau pensionnaire : vous - Bruce Wayne. Une fois les rues de Gotham City débarrassées de Batman, les hommes de Harvey Dent entrent en guerre contre les enfants d'Arkham, entraînant des civils innocents au milieu du conflit. Pour échapper au "confort" de votre cellule capitonnée, il vous faut choisir des alliés pour votre évasion, même s'ils ne sont pas exactement le genre dont vous vous feriez des amis. Jusqu'où irez-vous pour obtenir la justice ? Et pour la vengeance ? Et maintenant, Dark Knight ? Épisode quatre d'une série de cinq jeux. L'achat de ce contenu additionnel requiert Batman: The Telltale Series - Episode 1.