Batman: L'Ennemi Intérieur - Episode 5
Que choisiriez-vous : un ami dont l'approche déséquilibrée de la justice retourne vos amis contre vous, ou un ennemi juré qui ne s'arrêtera à rien pour vous voir souffrir tandis que votre ville brûle ? Selon la relation que vous avez formée avec John Doe, vous verrez l'une des deux histoires se dérouler. Alors, qu'est-ce que ça sera, Bruce : ami... ou ennemi ? Épisode cinq d’une série de jeux épisodique en cinq parties. Pour acheter ce contenu supplémentaire, l’installation préalable de Batman: L'Ennemi Intérieur - Episode 1 est requise.