Batman: L'Ennemi Intérieur - Episode 4
Lorsque le Pacte met son plan en œuvre, la couverture de Bruce finit par être révélée et, alors que son tissu de mensonges est peu à peu exposé, de nouvelles questions émergent : quand et comment le Pacte va-t-il se regrouper ? Qu'est-ce qui motive véritablement Amanda Waller et l'Agence ? Et peut-être plus important encore : comment John Doe va-t-il faire face à la réalité sur son ami Bruce ? Avec un nouvel affrontement qui s'annonce, le clown prince du crime va peut-être enfin recevoir sa couronne... Épisode quatre d’une série de jeux épisodique en cinq parties. Pour acheter ce contenu supplémentaire, l’installation préalable de Batman: L'Ennemi Intérieur - Episode 1 est requise.