Batman: L'Ennemi Intérieur - Episode 2
La mort d'un méchant aux mains d'un mystérieux assassin n'était que le commencement. Alors qu'une série d'explosions secoue la ville de Gotham, Batman se heurte à une force qui pourrait bien venir à bout du Chevalier noir. Dans la peau de Bruce, il rencontre les "amis" de John Doe et se retrouve mêlé à une intrigue sinistre - le seul moyen de la déjouer est de s'impliquer, mais à quel prix? Épisode deux d’une série de jeux épisodique en cinq parties. Pour acheter ce contenu supplémentaire, l’installation préalable de Batman: L'Ennemi Intérieur - Episode 1 est requise.