Batman: L'Ennemi à l'Intérieur - Season Pass (Episodes 2-5)
Dans ce dernier chapitre nous arrivant du studio primé qui a créé Batman - The Telltale Series, Bruce Wayne et Batman vont être forcés à prendre de nouveaux rôles dangereux. Le Riddler est de retour pour terroriser Gotham City, mais ses horribles devinettes ne sont que le présage d'une crise encore plus importante. Avec l'arrivée d'un l'impitoyable agent fédéral et le retour d'un Joker pas encore affermi, Batman doit surfer sur des alliances pas très sûres, tandis que Bruce Wayne entreprend une série de duperies périlleuses. Quel est le nouvel allié de Batman en qui vous aurez confiance ? Et à quelle profondeur de noirceur laisserez-vous descendre Bruce ? Comprend l'accès des Épisodes 2-5 (disponibles prochainement) du nouveau jeu du studio primé Telltale Games. Pour acheter ce contenu supplémentaire, l’installation préalable de Batman: L'Ennemi à l'Intérieur - Episode 1 est requise.