Baba Yaga : Le temple de la sorcière
Au fin fond de la Sibérie se trouve une forêt où nul n'ose s'aventurer. Une expédition soviétique y a même disparu mystérieusement. Lara pénètre dans le vallon maudit à la recherche d'un homme et y découvre un cauchemar inimaginable. La sorcière Baba Yaga hante-t-elle la forêt ? La réalité va-t-elle au-delà du mythe ? 3 h de jeu inédit, avec de nouveaux adversaires, un nouveau tombeau, un mystère vieux de plusieurs décennies et un mal ancestral à combattre. Nouvelle tenue et nouvel arc inclus.