Augmentez les capacités de stockage de votre navire jusqu'à 2500 unités et obtenez 500 unités de métal, de bois, de tissu, de sucre et de rhum supplémentaires à chaque achat de ce pack. Important : les effets de ce contenu téléchargeable ne se manifestent qu'à partir de la séquence 3, mémoire 04.