Bob, l'apprenti mécanicien, est parti faire la fête mais s'est attiré des ennuis. Jacob doit trouver, protéger et ramener au repaire un Bob passablement éméché (et prompt à pousser la chansonnette). Le trajet promet d'être précipité, agité et semé d'embûches.