Assassin's Creed Syndicate - Pack Steampunk
Offrez à votre arsenal la puissance de la vapeur grâce à un nouvel ensemble d'objets concoctés par les esprits les plus innovants et les plus originaux de la révolution industrielle. Ce piratage d'Animus contient une collection de merveilles mécaniques : une tenue pour Jacob, trois armes et deux équipements. Pour s'en équiper, un joueur doit avoir atteint le niveau 7.