Assassin's Creed Syndicate - Pack Rues de Londres
Offrant plus de 45 minutes de gameplay, ce pack contient des missions, armes et équipements enrichissant votre expérience d'Assassin's Creed Syndicate. Avec l'Intrigue de Darwin et Dickens, lancez-vous dans deux missions haletantes qui vous plongeront au coeur de l'oeuvre de deux Londoniens très influents. Protégez les découvertes de Darwin de ceux qui veulent le réduire au silence. Et aidez un ami du légendaire écrivain Dickens à garder un secret qui pourrait lui coûter la vie. Ce pack renferme aussi la mission Train en perdition : alors qu'un train fonce à travers Londres à toute vapeur, identifiez et réparez les pannes dans le temps qui vous est accordé. Cette mission offre 15 minutes de gameplay. Enfin, ce pack contient divers équipements et armes pour Jacob et Evie : 13 armes, 6 équipements et 3 tenues. Si vous avez reçu du contenu exclusif par le biais d'une précommande ou d'une édition collector, il est possible que vous possédiez déjà une partie du contenu de ce pack.