Assassin's Creed Revelations -- L'archive perdue
Partez à la découverte du passé du Sujet 16 et de Lucy Stillman, et profitez de 2 heures de jeu en solo supplémentaires, inspirées par le style narratif et les phases de gameplay des séquences jouables avec Desmond dans Assassin's Creed Revelations.Téléchargez L'archive perdue et débloquez :- Du contenu solo : 3 apparences (l'armure d'Assassin turc d'Ezio, la tenue d'Altaïr et l'armure de Brutus) + des améliorations de capacités (pistolet, arbalète et bombes) + une mission supplémentaire : la prison de Vlad l'Empaleur.- Du contenu multijoueur : 3 personnages (le croisé, le bouffon ottoman et le médecin ottoman)."