Explorez de nouveaux lieux, découvrez l'île noire, le mystère caché et les secrets sacrifiés et trouvez des coffres au trésor pour offrir à Edward de nouvelles armes et tenues, et équiper le Jackdaw de nouvelles voiles et figures de proue. Distinguez-vous dans le mode multijoueur à l'aide de nouveaux ensembles de tenues, vignettes, titres, décorations et emblèmes !