Arme : Pistolame Sanctum XV (version FFXV)
L'arme emblématique de Lightning, l'héroïne de FINAL FANTASY XIII, dans une nouvelle version recolorée. (Utilisable dans le jeu.) ATTENTION : * Ce contenu peut aussi être obtenu grâce à un code produit spécial. * L'utilisation de ce contenu nécessite le jeu FINAL FANTASY XV. (Une mise à jour peut également être requise.)