Apparences pour armes : pack Team Distressed
Achetez le pack d’apparences pour armes Team Distressed et conférez à vos armes Gears 3 multijoueur cet air patiné. Toutes les apparences sont disponibles aux couleurs de la CGU ou des locustes.