Angry Birds 2
Jouez au meilleur jeu de lancer d'oiseaux et d'éclatage de cochons du monde ! Utilisez la fronde pour lancer des oiseaux sur les tours des cochons et les faire tomber, tout ça pour sauver les précieux œufs. Vous ne connaissez pas Angry Birds ? Angry Birds 2 est le meilleur moyen pour apprendre à connaître tous les personnages emblématiques et découvrir le gameplay amusant qui a séduit (et occupé) des millions de joueurs. Vous êtes un vétéran d'Angry Birds ? Tout ce que vous aimez dans les jeux Angry Birds est là, avec quelques nouveaux ajouts géniaux. Choisissez l'oiseau à lancer, jouez avec vos amis, terminez des niveaux multizones, affrontez et coopérez avec des joueurs du monde entier.