Age of Mythology: Legacy Deity Portraits Pack
Ce pack de portraits emmènera les fans des illustrations du jeu original dans un voyage sur les chemins de la nostalgie jusqu'à l'âge d'or du jeu vidéo. Revivez une époque glorieuse du jeu vidéo avec ce pack spécial qui donne aux joueurs l'option d'utiliser les portraits emblématiques des dieux du jeu qui a enchanté le monde entier.