8-Bit Yoolip - Awesomenauts Assemble! Costume
ATTENTION : Vous ne pourrez pas utiliser ce contenu si vous ne possédez pas AUSSI le contenu "Professor M. Yoolip". Il FAUT donc que vous possédiez le contenu Professor M. Yoolip pour pouvoir bénéficier de ce costume dans Awesomenauts Assemble! Ce contenu débloquera un costume pour Professor M. Yoolip dans Awesomenauts Assemble! Le costume 8-Bit Yoolip possède un thème musical unique, un thème de massacre unique, un doublage unique ainsi que des effets sonores spéciaux pour le personnage.