700 unités de platine (+30 jours de boost quotidien)
Achetez un boost quotidien pour obtenir 700 unités de platine immédiatement et tripler les récompenses de unités de platine que vous pouvez récupérer grâce aux récompenses quotidiennes lors des 30 jours qui suivent ! Les unités de platine sont la monnaie en jeu premium d'Idle Champions. Vous pouvez dépenser des unités de platine dans la boutique en jeu pour acheter des champions, des familiers, des potions et des cosmétiques tels que des apparences !