5 pièces et déverrouillage mode Survie
Comprend : - Des pièces Défense, Attaque, Instinct, Rechargement et universelles. Placez-les dans votre inventaire pour bénéficier de différentes améliorations. Les pièces sont ajoutées à votre coffre et peuvent être utilisées à la fois dans le jeu principal et dans le chapitre supplémentaire gratuit Pas un héros. Avoir plusieurs pièces renforce l'effet. - Déverrouillage du mode de difficulté Survie Donne accès au redoutable mode Survie, disponible en temps normal uniquement après avoir terminé le jeu.