3on3 FreeStyle - Pack de personnages Nadia
La déesse du court reprend le ballon! Rencontrez l'avocate perfectionniste Nadia et testez son jeu parfait aussi féroce qu'une bataille juridique. Ce package contient des éléments qui peuvent être utilisés dans le jeu. À l'achat, tous les articles seront envoyés dans votre boîte de message. * Nouveau personnage - Nadia - Ticket Gold Card Pack x5 * Si vous l'achetez, vous ne pourrez pas acheter le Nadia Legendary Pack ou le Nadia Efficient Pack. * En cas d'achat, le package ne peut pas être remboursé car il contient un objet exposé dans le jeu.