240 Tickets magiques
Ceci est un pack de 240 Tickets magiques, incluant 160 Tickets magiques avec 80 Tickets magiques suppl?mentaires en bonus. Avec des Tickets magiques, vous pouvez obtenir de puissants objets dans Cartes magiques et acheter des objets de soutien utiles pour personnaliser votre personnage?! Avertissement?: Cet objet ne peut ?tre utilis? que pour la version Xbox One de Happy Wars.