2 000 pièces de Gleamium – Pochette de Gleamium de MultiVersus
Les packs de Gleamium de MultiVersus proposent cinq paliers différents de Gleamium à acheter pour utiliser dans le jeu. Avec la pochette de Gleamium, vous obtenez 2 200 unités de Gleamium.