WWE 2K22 le pack « La totale » pour Xbox One
Que vous décidiez de vous déchaîner, de créer la polémique ou de vous élever dans les airs, tous les regards seront braqués sur vous avec le pack « La totale de WWE 2K22. En tête d'affiche de ce pack DLC figure Rob Van Dam, du Hall of Fame de la WWE, ainsi que l’icône de la culture pop Machine Gun Kelly et Logan Paul, méga-star des réseaux sociaux, sans oublier les superstars de la WWE LA Knight, Xia Li, Commander Azeez et Sarray de NXT. Chaque superstar jouable est équipée de ses propres cartes évolution Ma FACTION. Le pack « La totale est déjà inclus dans le Season Pass de la WWE 2K22.