WRC 8 - Lancia Delta HF Integrale Evoluzione (1992)
La Lancia Delta est certainement LA voiture de rallye par excellence ! Avec 11 titres de Champion du Monde Constructeurs et 4 titres Pilote entre 1974 et 1992, elle n’a pas d’égal dans l’histoire du WRC. Elle a même remporté 46 des 65 rallyes sur lesquels elle était engagée. Ultra performante, elle n’en reste pas moins compliquée à maitriser.