WRC 6 FIA World Rally Championship
Sur circuit, c’est la voiture qui fait la différence, en rallye, c’est le pilote. WRC 6 vous met à l’épreuve : brouillard, boue, crevaisons, courses de nuit, pannes mécaniques… rien ne vous est épargné. WRC 6 c’est aussi tout le contenu officiel 2016, y compris le rallye de Chine, 11 Super Spéciales à échelle réelle, le multi local en écran partagé, des leaderboards mondiaux et de nouveaux défis online chaque semaine, toutes les voitures et toutes les courses designées en très haute définition, deux modes inédits, des caméras de jeu encore plus spectaculaires, et toute la saison eSports WRC 2017 en accès gratuit !