WRC 5 FIA World Rally Championship
WRC 5 : la meilleure simulation de rallye. Retrouvez toutes les voitures, tous les pilotes, tous les rallyes officiels du FIA World Rally Championship 2015 dans LA référence des simulations de course. Ressentez l'impact des différentes surfaces sur la conduite de votre véhicule grâce à un tout nouveau moteur physique recréant fidèlement les sensations de conduite sur gravier, neige, asphalte, terre, glace et sable. Tout l'esprit des 13 rallyes autour du globe ! Pilotez de jour comme de nuit sous le soleil, la pluie ou la neige. Apprenez les bases grâce au nouveau mode Rally School, perfectionnez vos talents en mode Carrière, faites vos propres réglages mécaniques, affrontez d'autres pilotes en ligne et devenez un véritable champion du rallye !