Dessinée sur les routes d’une base d’entraînement pour chars militaires, Arena Panzerplatte est l’une des Super Spéciales les plus emblématiques du WRC. Reproduite à l’échelle 1/1, elle est aussi la spéciale favorite des joueurs de WRC ces dernières années. Avec des changements de surface permanents, l’adhérence de la voiture évolue constamment et les nombreux hinkelsteins, d’immenses bordures de béton qui bordent la route, ne laissent aucune chance aux pilotes en cas d’impact.