World of Warships: Legends – Les Rouges en force
À période épouvantable, tactique sournoise ! Récupérez ce destroyer premium soviétique de rang VI pour frapper depuis le couvert des ténèbres, ou pour déchaîner un déluge d’artillerie sur les positions adverses. À vous de voir ! Ce lot comprend : - Destroyer premium soviétique de rang VI Ognevoi - 1 camouflage permanent Lazare - 5 jours de compte premium - 12 camouflages Tas de rouille - 12 camouflages Halloween 2021 Si vous possédez déjà le Ognevoi, vous recevrez 18 750 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.