World of Warships: Legends — L'empereur russe
Ne ratez pas l'Empereur Nikolaï I, accompagné d'une foultitude de bonus ! Armé de 12 imposants canons de 305 mm disposés dans quatre tourelles triples, il est difficile de résister à la puissance de feu de cet empereur russe. Ce lot comprend : - Le cuirassé de rang IV Empereur Nikolaï I - Le pavillon Nikolaï I - 5 camouflages Victoire - 3 jours de compte premium - 5 accélérateurs rares de chaque type (25 en tout) - 37 000 d'EXP. de commandant Si vous possédez déjà le Nikolai I, vous recevrez 9 375 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.