World of Warships: Legends - le "cuirassé de poche" Graf Spee
Le Graf Spee de la marine allemande, surnommé "cuirassé de poche". Ce croiseur se vante de 6 canons de 283 mm en deux tourelles triples ainsi que 8 tubes lance-torpilles. Un arsenal au grand potentiel ! Le navire est fourni avec 1 semaine de compte premium, des lots de camouflages, des doublons, des accélérateurs d'EXP. de commandant ainsi que de l'EXP. de commandant ! Ce lot contient : - Le Graf Spee de rang V - 7 jours de compte premium - 10 camouflages de type 1 - 300 doublons - 37 000 d'EXP. de commandant - Bonus : 10 accélérateurs rares d'EXP. de commandant Si vous possédez déjà le Graf Spee, vous recevrez 15 000 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.