World of Warships: Legends — Le bagarreur Arkansas
Capitaine, n’oubliez pas d’étendre les capacités de votre marine. Ce lot rajoutera deux navires premium de rang III à votre collection pour que vous soyez fin prêt à combattre au large : l’agile croiseur japonais Iwaki et le redoutable cuirassé américain Arkansas. Ce lot comprend : Cuirassé premium américain de rang III Arkansas Croiseur premium japonais de rang III Iwaki 3 jours de compte premium 37 000 d'EXP. de commandant Si vous possédez déjà l’Arkansas ou l’Iwaki, vous recevrez 5 625 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.